Moi c’est Andréa (she-her), anciennement étudiante en sociologie, je me suis redirigé vers ce qui me passionne vraiment, l’art. Je commence un nouveau programme pour devenir graphiste.

Franco-canadienne adoptée originaire d’Haïti, militante noir et féministe intersectionnelle j’aime combiner arts et engagement politique. Atteinte de dysplasie osseuse depuis l’âge de 6 ans, j’ai passé beaucoup de temps étant enfant à dessiner ne pouvant pas faire d’activités physiques.

Peindre et dessiner peut être un processus libérateur, cela aura été le cas pour moi.

Étudiante la majeure partie du temps je suis aussi une artiste peintre. Et c’est pour cela qu’en Mai 2019 j’ai lancé mon premier E-commerce ADKsignature, né d’un amour pour le vintage, la mode et la. peinture.

Au début c’était une idée comme une autre, puis au fils des semaines grâce à la customisation j’ai redécouvert le plaisir de passer mon temps libre

Au delà de l’aspect esthétique conféré au domaine de la mode, je tiens à faire découvrir que n’importe quel support est pertinent artistiquement et que la peinture textile est un excellent moyen pour rendre l’art trop souvent dispendieux accessible pour tous.

Très intéressée par les dernière tendances et nouveautés je confère une place très importante au Streetwear et j’aime créer des évènements éphémères à Montréal en collaboration avec d’autres vendeurs artisanaux ou friperies locales.

La mode c’est l’esthétique avec un grand E, mais c’est aussi une culture, des échanges, des inspirations de diverses courants.

Depuis 2019 j’ai rencontré des personnes formidables qui m’ont profondément marqués, et je me suis rendu compte que grâce aux médias sociaux la mode se démocratise, nous avons accès à la représentation de personnes marginalisées, différentes et uniques (Par leurs tailles, genres, couleurs de peau, situation de handicap etc.)

Ce qui est passionnant
C’est de voir que l’art
Évolue au cours du temps
Sans perdre sa complexité
À laquelle je rends hommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *